Offre du livret d'épargne du moment :
LEO_300x250_1
Les acteurs pour votre livret d'épargne
mots clefs de vos recherche
entreprise Livret A loi Fillon ppe épargne retraite
LEO_468 x60_2

Livret Jeune

Le livret jeune est une alternative très intéressante pour les jeunes de 12 ans à 25 ans qui se soucient de l’état de leurs finances. Il est réglementé mais se révèle très intéressant en étant défiscalisé. Il vous offrira la possibilité d’avoir à disposition des fonds immédiats, alors que vos intérêts sont exonérés. Pour en avoir un, il faut répondre aux critères d’âges, et résider en France métropolitaine ou en département d’outre-mer. Il vous est possible d’y déposer jusqu’à 1600 €, et ses intérêts doivent être au moins égale à celle du livret A, et ce sont les banques qui définissent le taux de rémunération.

Si vous êtes jeune et que vous pensez déjà à vos intérêts, ce livret d’Épargne répondra à vos besoins. Et ils sont exonérés de prélèvements sociaux, ainsi que sur le revenu. Bien que le plafond ne soit pas forcément très élevé, vous aurez enfin un placement intéressant et sécurisé, qui demeure beaucoup plus avantageux que son homologue: le livret A. Mais où ouvrir son livret Jeune ?

Les taux présentés par les banques étant un choix personnel établi par ces organisations, il est nécessaire que vous choisissiez celle qui vous offrira le plus de garanties. Jeunes, ne laissez plus votre argent s’épuiser lentement, envisagez sérieusement d’épargner, et enfin avoir toutes les chances de votre côté. Vos économies travailleront pour vous assurer un confort pour l’avenir, que ce soit pour vos études ou pour pouvoir emménager dans votre propre appartement.

 

LEO_468 x60_2